L'organisation internationale de crossminton (ICO) annonce que les championnats du monde 2017 de crossminton se tiendront à Varsovie en Pologne.

Cet évènement aura lieu du 29 juin au 2 juillet 2017 au même endroit que les championnats d'Europe 2014 au Klub Tenisowy Warszawianka.


 

Le Speed Badminton change de nom et devient Crossminton à partir du 1er Janvier 2016 !

Le communiqué de presse de l'ISBO traduit par la FSS en seconde page:


Vincent KRIEGER en profite pour créer un nouveau site photo: www.crossminton.photo
Le site www.speedbadmintonphoto.fr reste toujours disponible.

 

L'équipe Française termine à la troisième place de l'édition 2015 de la coupe des nations: ISBO Nations Cup. Après avoir battu les Pays-Bas 6-0, elle s'incline en demi-finale face à l'Allemagne 4-2. De l'autre coté du tableau, la Slovénie bat la Lettonie 6-0 et se qualifie pour la finale face à la Suède -malgré 3 matchs remportés chacun dans la rencontre- grâce à un meilleur set-average 3-3 (9-7). En finale, les Slovènes battent les Allemands 4-2 et remportent ainsi la coupe !

Les résultats complets sont :

1. Slovénie

2. Allemagne

3. France et Suède

5. Pays-Bas et Lettonie


Retrouvez les photos réalisées par V. Krieger et le streaming géré par C. Cantin sur nationscup.crossmintonphoto.com

 

Les premiers matchs de la finale de la Nations Cup 2015 devrait démarrer vers 9h00 samedi 17 octobre au Gymnase de la Butte à Eragny/Oise.

Si vous ne pouvez être présent à Eragny pour supporter votre équipe, vous pouvez tout de même les suivre comme si vous y étiez, avec le direct vidéo, les photos et les résultats:

 

Eragny-sur-Oise reçoit la finale de l'ISBO Nations Cup le samedi 17 Octobre au Gymnase de la Butte - 85 rue de Pierrelaye.

Parmi les qualifiées, 6 nations seront représentées à cette finale :

  • L'Allemagne
  • La Lituanie
  • Les Pays-Bas
  • La Slovénie
  • La Suède, nation tenante du titre 2014
  • Et la France

Le tirage au sort a été effectué et la France rencontrera les Pays-Bas en match de barrage pour obtenir une place de demi-finaliste et affronter l'Allemagne.





Lire la suite...

 
Plus d'articles...