On prend les mêmes et on recommence.


Pour la 3ème rencontre LGO, une trentaine de joueurs se sont donnés rendez-vous à Gouesnou ce dimanche 1er Decembre.

3 catégories étaient présentes: L1, L2 et Juniors. Pour la catégorie L1 et L2 c'est une nouvelle fois Bertrand Mathieu (Pleumeur-Bodou) qui remporte la L1 face à Damien Guillemineau (Rennes) et Héloïse Cabon (Gouesnou) en L2 face à André Baz (Gouesnou). En Juniors c'est Servane Rung-Abran (Gouesnou) qui remporte le tournoi devant Toan Malgor (Rennes) 2ème, Lou-Ann Baz (Gouesnou) 3ème et Arthur Le Rouzic (Gouesnou) 4ème.

Merci à tous les participants d'avoir répondu présents lors de ce tournoi et aux nombreux bénévoles du club de Gouesnou pour leur investissement tout au long de cette journée.

 

1ère rencontre LGO à Pleumeur-Bodou


Les jeunes à l'honneur !

Ce dimanche 20 octobre 2019, la première rencontre de la saison 2019-2020 de la Ligue du Grand Ouest a eu lieu à Pleumeur Bodou au Speed Trégor Club. 23 joueurs étaient présents avec de nouveaux jeunes joueurs qui découvraient la compétition.

Dans la catégorie Ligue 1, c'est une finale 100% Speed Trégor Club avec la victoire de Guénolé Coiffard face à Bertrand Mathieu. Damien Guillemineau (Speed Roazhon Club) et Jean-François Couloigner (ASS Gouesnou) qui s'est malheureusement blessé pour une durée encore indéterminée, complètent le podium. Le bureau de la ligue souhaite un bon courage et un bon rétablissement à notre Jeff national.

Dans la catégorie L2 c'est la jeune Héloïse Cabon (ASS Gouesnou) qui remporte le tournoi et montre une belle progression.

Un grand Merci à tous les organisateurs, joueurs et bénévoles du Speed Trégor Club pour cette belle rencontre toujours de qualité depuis des années.

Rendez-vous dès le week-end prochain à St Père en Retz le 26 Octobre 2019 pour une nouvelle rencontre LGO.

 

Open ICO 1000 Lettonie à Riga

Une belle performance de 2 de nos joueurs : Sonia Dété et Damien Guillemineau à l'Open ICO 1000 de Riga qui a eu lieu le 23 août 2019

Ils finissent 1er en Doubles Mixtes

Damien obtient la 3ème place sur le podium en Open

Bravo à eux deux !


 

Championnat du Monde de Crossminton 2019 à Budapest

Une délégation de 30 joueurs français a participé au Championnat du Monde 2019 à Budapest, du 4 au 7 juillet 2019.

Cette année honneur à nos jeunes avec des joueurs inscrits dans les catégories U12, U14 et U18. Egalement à noter pour la première fois, des joueuses inscrites en O40 et O50.

Un podium (3ème place) cette année dans la catégorie Doubles O40 obtenu par la paire Arnaud Van Erpe et Frédéric Nicolas

De beaux matchs et une très belle organisation.

Félicitations à tous nos joueurs. Et merci de leur participation.

Un grand merci également à nos supporters : Eloan Fumoleau--Lopes, Denis Peltier, Jean-Christophe Fumoleau, Virginie Wrobel Ruelle, la fille de Gérard Poupard et la famille Laloué

Retrouvez les photos de cet événement en cliquant ici.


Lire la suite...

 

FCS100 – finale LGO


Sonia Dété et Maxime Jaffré sont une nouvelle fois titrés !

Le week-end du 2 et 3 février 2019 a eu lieu à Mûr de Bretagne (22), au niveau de la base de loisirs départementale de Guerldéan, le tournoi FCS100 de la Ligue Grand Ouest de crossminton.

Uniquement 5 femmes et 10 hommes avaient fait le déplacement pour le week-end sur le magnifique site de Guerlédan, malgré une salle chauffée et un complexe au top.

Chez les féminines, Sonia Dété (Speed Roazhon Club) s’impose devant Anne-Gaelle Le Lonquer (ASS Gouenou). Le podium est complété par Léa Picard (ASS Gouenou).

Dans la catégorie hommes, Maxime Jaffré (ASS Gouenou) remporte la compétition devant Damien Guillemineau (Speed Roazhon Club). Le podium est complété par Samuel Cado (Speed Roazhon Club) qui a su se remobiliser pour le match de la 3ème place contre Guénolé Coiffard (Speed Trégor Club).

Les participants ont également effectué de nombreux matchs en double le dimanche, en multipliant les partenaires et ce jusqu’à épuisement.

Un grand merci à la LGO pour l’organisation de cette journée.

La dernière rencontre du challenge LGO aura lieu à Dingé le dimanche 7 avril 2019. Avant cela notre équipe se déplacera à Bergerac pour essayer de ramener le titre national des interligues…

 
Plus d'articles...