La victoire pour Sonia et Maxime puissance 2

Samedi 15 octobre 2016, le club de St-Pierre-de-Plesguen, nouveau club de crossminton de la Ligue Grand Ouest (LGO), avait en charge l'organisation de la 1ère manche du challenge LGO. Ce fut une très belle première, avec la participation de 30 joueurs, dont 8 féminines, et une organisation de main de maître, gérée par Thierry et son équipe.


Lire la suite...

 

Dimanche 02 Octobre 2016 avait lieu le 1er "Master d'Aquitaine de Crossminton" en simple, qui ont donné lieu à de très belles rencontres de Haut niveau.
Groupe

Lire la suite...

 

Rentrée gagnante pour nos trois français de la ligue Aquitaine ayant fait le déplacement le 3 septembre, au tournoi ICO 250 de Llanes en Espagne :
William HURE s'incline en finale en simple division open, et gagne en double avec son coéquipier Mathieu TUTARD du nouveau Club de Biganos. Alexandra DESFARGES se classe 3eme Féminine. Une belle saison en perspective !
Mention spéciale aux Espagnols pour cette belle organisation !

Les résultats complets sur le site de l'ICO : lien.


Lire la suite...

 

L'ensemble des podiums des championnats d'Europe 2016 organisés à Gouesnou disponible ci-après.

Félicitations particulières à tous les français accédant au podium !


Tous les résultats complets et autres infos sur euro2016.crossminton.fr

Toutes les photos officielles disponibles sur www.crossminton.photo/euro2016/

Catégorie simple

Division moins de 12 ans mixte

  1. JANCZUNSKI Adrian (LTU)
  2. ROGELJ Pika (LTU)
  3. KOLENC Zak ((SLO))
  4. ZOREC Hana ((SLO))


Division moins de 14 ans mixte

  1. JERKOVIC Marko (CRO)
  2. GIBERT Valentin (FRA)
  3. COIFFARD Guenole (FRA) & ZUKIC Gala (CRO)



Lire la suite...

 


Belle journée pour les finales du challenge LGO à St Brieuc.
En Open Dames, N°1 du tableau, Sonia Dété devient championne de la LGO 2016. Le podium est complété par Caroline Preynat, Lucile Mendonça et Juliette Mieuzet.
En Open Messieurs, le champion LGO 2016 est Maxime Jaffré, qui réussit le formidable exploit de conclure la saison invaincu sur tous les tournois LGOs (vainqueur de 4 manches + de la journée des finales). Un grand BRAVO à lui. Guillaume Mourey termine 2ème, Samuel Cado et Baptiste Clémencel 3ème.
Cette journée de promotion, qui s'est déroulée durant la fête des sports de St Brieuc, a permis de faire découvrir le crossminton à de nombreuses personnes, qui ont pu essayer avec les joueurs présents, toujours disponibles. Plusieurs participants ont beaucoup apprécié et espérons maintenant la création d'un club de crossminton sur la région briochine.

Lire la suite...

 
Plus d'articles...