Voici les récompensés du "1er Master Double Aquitaine" de speed badminton, qui a eu lieu à Biganos le Dimanche 15 janvier 2017.

Double homme

  1. Gillet Jean-Luc / Plubel Laurent
  2. Hure William / Nicolas Frédéric
  3. Lesur Benoit / Dugoua Laurent

Double femme

  1. Chaslin Elodie / Plubel Nadege
  2. Bregeon Aurore / Brannelec Audrey
  3. Rey Severine / Laquieze Nathalene

Double mixte

  1. Gillet Jean-Luc / Brannelec Audrey
  2. Plubel Laurent / Plubel Nadege
  3. Simon Sandra / Poupard Gerard


La chaîne locale TVBA a réalisée un reportage lors de cet évènement dont vous pouvez retrouvez la vidéo via ce lien.

Lire la suite...

 

Dimanche 18 décembre 2016, avait lieu à Gujan-Mestras, la 1ère rencontre Inter-Clubs de la Ligue d''Aquitaine.

Tout au long de la journée, les Clubs de Biganos (1ere année de lancement, amené par son Président Mathieu Tutard), Bergerac et Gujan-Mestras se sont affrontés dans la joie et la bonne humeur.

Le Club de "Speed Warriors", affûtés comme jamais, n'a pas failli à sa réputation !

Les résultats :

  1. Bergerac (22 points)
  2. Gujan-Mestras (14 points)
  3. Biganos (12 points)

 

Les résultats complets du Tournoi de Crossminton de Bergerac qui s'est tenu les 12 et 13 Novembre 2016 sont disponibles.

Téléchargez les résultats.

 

Rennes remporte les interclubs LGO

Dimanche 11 décembre, le Speed Trégor Club organisait les interclubs de crossminton 2016-2017 de la Ligue du Grand Ouest (LGO). 5 clubs de la LGO étaient présents : le Speed Trégor Club (22), Gouesnou (29), Rennes (35), St-Pierre-de-Plesguen (35) et St-Père-en-Retz (44).

Pour cette année, la formule consistait en une poule unique où chaque club rencontrait les autres clubs, dans une rencontre à 5 matchs : 2 simples messieurs, 1 simple dame, 1 double mixte et 1 double messieurs.

A l'issue d'une belle journée, avec beaucoup de beaux matchs, c'est le Speed Roazhon Club qui remporte ces interclubs, en gagnant tous ses matchs. Gouesnou termine 2ème en ne s'inclinant que 3-2 face à Rennes. Le Speed Trégor Club prend une belle 3ème place. Le Speed Club Pérézien termine 4ème après une victoire face au volant de St-Pierre, qui ferme la marche.

Félicitations aux vainqueurs mais aussi un grand bravo à tous les participants pour cette belle journée de crossminton, qui comme d'habitude s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

L'album photo de la journée est disponible sur la page Facebook du STC et les résultats détaillés de la compétition sur le site web de la LGO.


Crédit Photo: Le Télégramme

 

St Maur toujours invaincu après 2 journées!

Les journées d’inter-clubs en Île de France se suivent et se ressemblent! Le club de St Maur et son équipe de choc (Isabelle Vaillant, Vincent Kriéger, Denis Peltier et Gabriel David) règne pour le moment sans partage dans la région. Mais la saison est loin d’être terminée et chacun donne le meilleur de soi-même à chaque match pour défendre les couleurs de son équipe.

Six clubs se sont affrontés jusqu’à maintenant lors de ces journées: Argenteuil, Auneuil, Eragny, Mitry-Mory, Villiers et St Maur donc! Bonne humeur, convivialité, fair-play et échanges acharnés ont ainsi ponctué ces deux premières journées, suivies bientôt par d’autres rencontres.

Le classement après deux journées:

  1. St Maur (21 pts)
  2. Villiers (14 pts)
  3. Eragny (8 pts)
  4. Argenteuil (7 pts)
  5. Mitry-Mory et Auneuil (4 pts)

Le club d'Argenteuil (AAS) hôte de cette deuxième journée, partage leurs photos prises sur le site suivant: https://goo.gl/photos/D5juQMS8PMyBcqj38

 
Plus d'articles...