Rennes remporte les interclubs LGO

Dimanche 11 décembre, le Speed Trégor Club organisait les interclubs de crossminton 2016-2017 de la Ligue du Grand Ouest (LGO). 5 clubs de la LGO étaient présents : le Speed Trégor Club (22), Gouesnou (29), Rennes (35), St-Pierre-de-Plesguen (35) et St-Père-en-Retz (44).

Pour cette année, la formule consistait en une poule unique où chaque club rencontrait les autres clubs, dans une rencontre à 5 matchs : 2 simples messieurs, 1 simple dame, 1 double mixte et 1 double messieurs.

A l'issue d'une belle journée, avec beaucoup de beaux matchs, c'est le Speed Roazhon Club qui remporte ces interclubs, en gagnant tous ses matchs. Gouesnou termine 2ème en ne s'inclinant que 3-2 face à Rennes. Le Speed Trégor Club prend une belle 3ème place. Le Speed Club Pérézien termine 4ème après une victoire face au volant de St-Pierre, qui ferme la marche.

Félicitations aux vainqueurs mais aussi un grand bravo à tous les participants pour cette belle journée de crossminton, qui comme d'habitude s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

L'album photo de la journée est disponible sur la page Facebook du STC et les résultats détaillés de la compétition sur le site web de la LGO.


Crédit Photo: Le Télégramme