Pari(s) gagnant!


Les journées du championnat interclubs de crossminton d’Île de France se suivent et ne se ressemblent pas. Nous retiendrons de ce 3 décembre à Argenteuil que le club de Paris a très vite pris ses marques dans ce championnat puisqu’ils ont remporté leurs 4 rencontres! Jamais une journée n’avait connu de rencontres aussi serrées puisque pas moins de 19 matches sur 50 se sont joués à la manche décisive. Le niveau général se resserre, tout comme le classement.

Pour leur première participation au championnat cette année, Tamàs Dósza (joueur libre jouant pour Paris) et Cécile Guyot (Villiers-sur-Orge) ont gagné tous leurs matches. Bravo également à Anunciata Lopes (Argenteuil) qui a également gagné tous ses matches!

L’équipe de Villiers-sur-Orge avait fait le pari de la jeunesse pour cette journée et bien leur en a pris car ils finissent deuxième! Valentin Gibert, Arthur Chereau et Aurel Atzeni ont ainsi fait leurs armes en interclubs et ils ont tous les trois donné du fil à retordre à leurs adversaires.

Le club d’Argenteuil a organisé et géré cette journée de main de maître. À Paris de jouer maintenant pour la troisième journée du championnat le dimanche 14 janvier 2018.

Ci-dessous le classement.