LGO 5ème et dernière rencontre Saison 3
Le grand écart !
Le samedi 7 mars 2018 a eu lieu à Dingé (Ille de Vilaine) la dernière rencontre de la saison 2017/2018 de la Ligue du Grand Ouest de Crossminton. 23 joueurs étaient présents pour ce rendez-vous.
De nombreuses générations se sont affrontées, avec un match au sommet entre Michel Uguen et Katell Terrien Thoraval, avec pas moins de 56 ans d’écart d’âge, qui a vu le doyen français l’emporter !
Au niveau de la ligue 2, pour sa première compétition, Pierre-Louis Le Doeuff remporte la compétition (Speed Trégor Club) devant Michelle Eliès (ASS Gouesnou) après une finale très disputée.
Pour la catégorie ligue 1, en l’absence du patron, Damien Guillemineau (Speed Roazhon Club) remporte sa deuxième LGO de l’année devant Dominique Tanca (ASS Gouesnou). Le podium est complété par Bertrand Mathieu (Speed Trégor Club) et Jean-François Couloignier (ASS Gouesnou).
Un grand merci à la mairie de Dingé pour le prêt de cette très belle salle de sport et au club de Saint Pierre de Plesguen pour l’organisation parfaite.
La saison 2017-2018 s’achève avec succès, avec une moyenne de 26 joueurs par rencontre et pas moins que 55 joueurs différents ayant participés. En espérant faire mieux l’année prochaine…
PS : Bravo à l’équipe de France pour la belle victoire face à l’Espagne, et notamment à nos deux représentants, Sonia Dété et Baptiste Clémencel qui ont remporté l’ensemble de leurs matchs.