Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/federativeq/www/configuration.php:1) in /home/federativeq/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/federativeq/www/configuration.php:1) in /home/federativeq/www/libraries/joomla/session/session.php on line 426
LGO 3ème rencontre saison 5

On prend les mêmes et on recommence.

Pour la 3ème rencontre LGO, une trentaine de joueurs se sont donnés rendez-vous à Gouesnou ce dimanche 1er Decembre.

3 catégories étaient présentes: L1, L2 et Juniors. Pour la catégorie L1 et L2 c'est une nouvelle fois Bertrand Mathieu (Pleumeur-Bodou) qui remporte la L1 face à Damien Guillemineau (Rennes) et Héloïse Cabon (Gouesnou) en L2 face à André Baz (Gouesnou). En Juniors c'est Servane Rung-Abran (Gouesnou) qui remporte le tournoi devant Toan Malgor (Rennes) 2ème, Lou-Ann Baz (Gouesnou) 3ème et Arthur Le Rouzic (Gouesnou) 4ème.

Merci à tous les participants d'avoir répondu présents lors de ce tournoi et aux nombreux bénévoles du club de Gouesnou pour leur investissement tout au long de cette journée.