Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/federativeq/www/configuration.php:1) in /home/federativeq/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/federativeq/www/configuration.php:1) in /home/federativeq/www/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Championnats D'europe et Masters 2020 annulés

Championnat d'Europe et Masters 2020 annulés

Alors que des tournois mineurs de l'ICO continuent d'être organisés, les plus grands tournois ne peuvent avoir lieu en raison des restrictions concernant le COVID-19. Avec la situation s'aggravant graduellement en Europe, la Fédération de Crossminton République Tchèque (CAC) a décidé d'annuler les Championnats européens 2020, qui auraient eu lieu à Hradec Hralove en République Tchèque, entre le 26 et 29 Novembre 2020.
L'ICO décidera sur d'autres possibilités avant Janvier 2021, selon la situation du COVID 19 en Europe.

Pour les mêmes raisons, la Fédération de Crossminton des Pays Bas a décidé d'annuler les Masters, ainsi que l'Open Hollandais qui aurait eu lieu le 12 décembre à Baarn au Pays Bas.

La commande des maillots est donc annulée