Ce Vendredi 9 juillet, l’Assemblée Générale Elective a élu Anunciata Lopes comme Présidente de la Fédération Sportive de Crossminton pour 2 ans.

Sa liste est composée de

    M. Cado Samuel
    Mme Maillard Gaëlle
    M. Peltier Denis
    M. Guillemineau Damien
    M. Isidore Thomas

 

Le Pass’Sport 2021/2022

Le Pass’Sport est une nouvelle allocation de rentrée sportive de 50 euros par enfant pour financer tout ou partie de son inscription dans une association sportive volontaire et lui permettre de participer aux activités qu’elle organise de septembre 2021 à juin 2022.

La F.S.C. et ses associations affiliées ne sont pas éligibles au Pass'Sport

Pour plus d'informations www.sports.gouv.fr/pass-sport .

La F.S.C.

 

Assemblée Générale Élective 2021

L'Assemblée Générale Élective aura lieu le Vendredi 9 juillet à partir de 20h.

Elle se tiendra en visio-conférence.

L'Assemblée Générale est ouverte à tous ses licenciés.

Dans le cas où vous n'auriez pas reçu le lien de la visio-conférence, merci d'envoyer un courriel à la Fédération.

La F.S.C.

 

Remerciement Associations et Adhérents – Saison 2020/2021

La Fédération souhaite remercier cette année toutes ses associations affiliées, et leurs adhérents qui ont su garder leur motivation et leur envie de faire partager notre sport malgré cette année pandémique encore compliquée et l’arrêt de nos activités sportives pendant au moins un semestre.

Il est à noter qu’aucun cluster n’a été détecté parmi nos associations lors du tournoi de Gouesnou 2020, lors des compétitions organisées par les Ligues, lors des reprises d’activité pour les mineurs ou lors de reprises d’activité extérieure/intérieure. Cela nous démontre que nos associations sont responsables et ont su mettre en place les protocoles sanitaires satisfaisants garantissant la pratique du crossminton dans de bonnes conditions.

Nous espérons que la saison 2021/2022 sera une belle année de reprise, de découverte, de partage et d’échange autour de notre sport, suite aux vaccinations ainsi qu’aux tests PCR mis en place par le gouvernement.

Merci encore à vous tous, et vivement que l’on se retrouve sur nos terrains.

La F.S.C.

 

Protocole Sanitaire de Reprise du Crossminton

Depuis le 2 juin 2020, la réouverture des équipements sportifs couverts est possible en zone verte et au 22 juin 2020 pour les zones orange, selon un calendrier propre aux collectivités ou exploitants.

En complément des consignes sanitaires en vigueur sur les gestes barrières et distanciations sociales dans tous les équipements sportifs couverts comme ceux de plein air, la Fédération Sportive de Crossminton a établi un protocole sanitaire.

Ce protocole est destiné aux dirigeants, aux éducateurs et à tous les pratiquants dans les associations affiliées


Protocole Sanitaire de Reprise du Crossminton

 
Plus d'articles...