Tournoi LGO N°3 : Sonia et Guillaume de nouveaux vainqueurs
Samedi 22 janvier 2017, une trentaine de courageux se sont déplacés à Gouesnou pour participer à la 3ème manche du challenge LGO, malgré le froid polaire qui régnait à Gouesnou, comme partout en France.
Ce froid a rendu les conditions de jeu difficiles, mais cela n'a pas rebuté les bretons qui ont quand même livré de belles batailles à tous les niveaux.
En féminines, dans un tableau de nouveau bien rempli (et on ne peut que s'en féliciter), c'est une nouvelle fois Sonia Dété (Rennes) qui s'impose devant Anne-Gaëlle Le Lonquer (Gouesnou) qui confirme ses progrès actuels. Le podium est complété par Ségolène Chaudru (Rennes) et Léa Picard (Gouesnou), pour son retour sur les tournois LGO.
En Ligue 2, c'est Iliès Féroui (Speed Trégor Club) qui remporte ce tableau, la seconde place revenant à Michel Favennec (Gouesnou). Hervé Deroulez (Gouesnou) et Régis Merlet (ST-Père-En-Retz) montent sur le podium. Il faut toutefois noter que Régis n'a pas pu défendre ses chances jusqu'au bout du tournoi, victime d'une entorse à la cheville. Prompt rétablissement à lui.
Enfin, en Ligue 1, Guillaume Mourey (Gouesnou) s'impose de nouveau devant Baptiste Clémencel (St-Père-en-Retz), qui a lâché prise en fin de match, perclus de crampes. Pas de chance pour Baptiste qui échoue de nouveau à la dernière marche. Beau parcours de Jean-François Couloigner (Gouesnou) et Simon Ferchaud (Rennes) qui terminent à la 3ème place.
Les classements sont sur le site web de la LGO.
Malgré le froid, une journée de nouveau très sympathique avec un très bel accueil du club de Gouesnou.
Pas de photo pour ce tournoi, mais une vidéo très "drone" prise par Bruno : https://www.facebook.com/100010092013242/videos/385725228440541/